PV du 5 juin 2016. Caisse de famille Campiche

Classé dans : Non classé | 0

Rencontre au Chasseron, sous la pluie, mais dans la bonne humeur… !

Selon la feuille de présence signée par chacun, il y a ce jour : Antoine, notre président. Micaela, Denyse  Pierre-Henri Heizmann  (compagnon de Denyse), Christian, Hayat, Juliette, Alain, David, Denise de Bienne, Martha, Hélène et Denise de Corsier.          * 3 Denise sur 13 ce n’est pas mal hein !

Nous sommes peu nombreux, mais pas superstitieux quant au chiffre et, ma foi, tous contents d’être là, de nous revoir, de donner des nouvelles d’autres Campiche, vus, croisés, durant l’année écoulée.

  • Le Président ouvre la séance et nous informe des décès connus pendant l’année écoulée. À savoir Heinz de Vallamand et Claudette de Horgen. Nous faisons une minute de silence.
  • Denise de Bienne prend la parole pour nous informer de son désir de quitter le comité.
  • Il y a une demande commune de Martha (pour la généalogie) et Denise de Corsier (pour le secrétariat et donc le carnet d’adresses), afin que tous nous donnent les informations que nous aimerions mettre à jour dans les différents postes. Que cela soit pour les naissances, mariages, divorces, décès, et même les déménagements, nous ne pouvons pas être au courant de tout et c’est une demande importante que nous vous faisons en vous priant de nous tenir au courant de ces événements !
  • Le comité explique à tous, le pourquoi de la décision de laisser payer à chacun son repas par les participants.
  • La lecture du PV de l’an dernier ne semble pas nécessaire, donc nous passons au point suivant.
  • Alain, le caissier nous informe de la situation financière. Nous avons une perte de 915.15 et un solde de 21’141.25. Le site coûte un peu d’argent et il serait bien de pouvoir l’entretenir par des infos concernant les « Campiche » et leurs activités ! Les deux contrôleurs (euses) des comptes étant absents, mais ayant reçu par mail les chiffres, Alain nous lit leur décharge quant à la véracité des chiffres.  Les comptes sont adoptés.
  • L’élection du comité se fait sans problème, David entrant officiellement dans les rangs avec la responsabilité de gérer le site. Antoine reste Président, Alain caissier, Martha à la généalogie, Denise de Corsier au secrétariat et David pour le site web.
  • Nous proposons un week-end en Suisse alémanique pour l’an prochain. Pas le 1er week-end de juin puisque ce sera Pentecôte et que cela semble être prisé par d’autres activités que la caisse de famille. Alain va nous concocter quelque chose et dès fin octobre vous serez informés.

 

Comme toujours notre assemblée se passe bien, mais la salle étant un peu petite, nous nous retrouvons rapidement autour de la table du dîner où nous continuons nos conversations.

Puisque le temps ne nous est pas trop favorable, la fondue est la bienvenue pour la plupart d’entre nous.

C’est une fois encore un moment convivial agréable. Vous trouvez les photos sur notre site.  Cependant, très franchement, j’espère que plus de Campiche seront présents en 2017 !

Nous nous quittons vers 15 heures trente, toujours sous la pluie et toujours avec le sourire !

 

Pour le comité. Denise Campiche de Corsier.