Convocation à la journée de la caisse de famille Campiche

Classé dans : Non classé | 0

 Dimanche 5 juin

 Au Chasseron   à 11 heures

 

 

Bonjour à vous tous, cousines, cousins et amis de la caisse de famille Campiche,

Cette année 2016, l’assemblée générale de notre caisse de famille aura lieu le dimanche 5 juin à l’hôtel-restaurant du Chasseron. Nous avons choisi ce lieu pour le plaisir des yeux, en espérant que le soleil sera de la partie !

Une petite salle est prévue pour notre AG fixée à 11 heures, puis nous mangerons au restaurant dans un espace mis à notre disposition. L’après- midi le lieu se prête parfaitement à une promenade si le soleil est là. En cas de pluie, nous proposerons une visite du musée « d’ailleurs » à Yverdon.

Comme il n’est pas facile d’arriver au Chasseron sans véhicule, nous ferons des navettes depuis la gare de Sainte-Croix. (Prière de s’annoncer). Les voitures doivent rester au parking, mais les personnes qui ont des difficultés à marcher peuvent être déposées au restaurant. Du parking à l’hôtel, il y a une petite demi-heure de marche.                                                                                                                                                     Pour ceux qui ne l’ont pas encore vue et qui n’ont pas encore commandé leur accès internet, nous rappelons que la généalogie exhaustive des Campiche est désormais accessible. Nous serons heureux de vous la montrer lors de l’Assemblée.

Le repas aura lieu vers midi trente, et le menu proposé est :

  • Roastbeef froid, frites, salade verte et une crème de mangue pour le prix de 37.— sans les boissons.

Avec la possibilité de choisir aussi une fondue au Mauler précédée d’une picotée de viande séchée.

Je vous demande de me confirmer votre présence par E-mail, jusqu’au 10 mai, date à laquelle je compléterais l’information au restaurateur.

Je mets en pièce jointe un PV de l’AG de l’an dernier, mais j’espère que vous êtes tous allés voir sur notre site : www.campiche.org   et que vous savez déjà tous comme c’était bien le Tessin !                              Nous vous soumettrons le 5 juin un projet que nous espérons plaisant pour 2017.

L’ordre du jour sera distribué sur place, mais bien évidemment il y aura une rubrique « divers » dans laquelle toutes vos suggestions seront les bienvenues.

Au plaisir de vous rencontrer et de vous trouver tous en excellente forme, je vous envoie, de ma part et de celle de tout le comité, nos très bonnes salutations.

Denise Campiche.