ET POUR 2017 Ballenberg!!!!!!

Classé dans : Non classé | 0

 Bonjour à vous tous,

Voilà des nouvelles de notre « Caisse de Famille » et je vous assure que nous nous sommes donné de la peine pour vous concocter quelque chose de sympa.

Nous vous proposons d’aller en Suisse alémanique cette année.

Et de passer ensemble un petit week-end que nous souhaitons plein de soleil évidemment, mais plein de bonne humeur de toute façon.

Comme le premier dimanche de juin tombe sur Pentecôte et que nous avons constaté que beaucoup de personnes profitent de ces congés pour partir un peu, nous avons décidé en Comité de nous rencontrer le samedi 20 et le dimanche 21 mai 2017.  Bloquez tous cette date… !

Nous irons au bord du lac de Brienz.  Nous y dormirons, nous y ferons notre Assemblée Générale, et mangerons le soir du samedi, le petit déjeuner et le dîner du dimanche.

 Mais le samedi, on se retrouve d’abord, pour ceux qui le veulent bien, à Ballenberg, au musée de l’habitat.

 A 11 :30 (pour que ceux qui viennent en train aient des correspondances possibles). Nous y mangerons et ferons une visite guidée avant de rejoindre notre hôtel qui se situe à Bönigen bei Interlaken.

Je mets les coordonnées internet pour ceux qui désirent aller se faire une petite idée.

www.seehotel-boenigen.ch    et  www.ballenberg.ch

Cette offre de week-end coûte 250.—francs par personne TOUT COMPRIS.

Hôtel, repas avec menu à 3 plats à midi et 4 le soir. Entrée au musée, repas de samedi midi au musée et visite guidée.

Les boissons de table sont prises en charge par la Caisse de Famille. Il vous restera donc seulement, comme supplément, que les petits + gourmands… ou plaisirs ! Et vos frais de transport.

Pour info, le train depuis Lausanne part, selon l’horaire actuel à 07 :50 et arrive à 10 :56 à Ballenberg. Mais l’horaire aura changé d’ici là, donc il faudra contrôler en temps voulu. Et il y a certainement des actions pour le musée qui peuvent être intéressantes.  Peut-être devrons nous changer de quelques minutes notre heure de rendez-vous, mais cela reste un détail.

Pour les personnes qui ne désirent pas venir à Ballenberg, les différents rendez-vous seraient :

  • ou le soir du 20 mai dès 18 :30 au Seehotel Bönigen ( 200.–)
  • ou le dimanche 21 mai, à 11 :00, même lieu, pour l’Assemblée Générale et le dîner en famille.      ( la participation au repas est alors de  –)

Donc plusieurs possibilités s’offrent à vous !

Pas d’excuse, on vous espère nombreux !

Merci de me dire le plus vite possible et jusqu’au dimanche 20 novembre 2016 si vous pensez venir et à quel rendez-vous.

Ce n’est pas une inscription, mais une préinscription informative. Les précisions quant à la finalité de la chose se feront dans le courant de janvier.  Mais nous avons besoin de ces informations pour les réservations.

Je suis à votre disposition pour répondre dans la mesure du possible à vos questions éventuelles.

Ce serait super que nous soyons nombreux, de toutes les régions de Suisse et le top ce serait d’avoir aussi quelques jeunes pour la relève évidemment !

Je mets aussi en pièce jointe le PV concernant notre AG du Chasseron de 2016.

 

En espérant que ce message vous trouve tous en excellente forme, je vous envoie de la part de tous les membres du Comité mes très bonnes salutations ainsi que ce petit mot d’Alain, notre caissier :

Alain freut sich auf zahlreiche Anmeldungen aus des D-CH.

 

Amicalement à vous.                                               

Denise de Corsier.